Levure de Bière Agrandir

Levure de Bière

Aperçu rapide

Equilibre de la flore intestinale, pousse des crins et des sabots.

Pot 1 kg

Plus de détails

FARNlevb

10,50 €

La levure de Bière pour le cheval permet d'équilibrer sa flore intestinale, tout en favorisant la pousse des crins, poils et sabots, elle contient entre autre de la biotine, elle va venir aider au bon équilibre des muqueuses, peau, poils, corne et donc stimuler la pousse.

Elle agit comme un probiotique . La levure de bière va venir stimuler le système immunitaire, rendre la récupération après l’effort plus rapide, favoriser la production de lait chez la jument poulinière. aider au bon fonctionnement des systèmes musculaire, nerveux et digestif.

Il est recommandé une quantité de 50gr par jour par cheval adulte  Elle devrait être donnée en cure. Lors d’un vermifuge par exemple, une semaine avant le vermifuge, pour permettre au cheval de s’habituer et deux semaines après pour aider la flore à se refaire.

D’autres applications de la levure?

Mélangée avec de l’eau sucrée, la levure de bière produirait du CO2, ce qui attirerait les moustiques et donc en ferait un piège anti-moustique (les moustiques se noient en entrant dans l’eau sucrée).

Mode d'emploi :

20 g par jour pour un poulain

50 g par jour en entretien

100 g par jour cheval de sport

Constituants Analytiques :

Proteines brutes 43.6 % - Cellulose brute 28.5 % - Matières grasses brutes 7.5 % - Cendres brutes 4 % - Sodium inf 1%

 

 

 

Soins-Cheval.fr / Clos du Saulnois

Marques