Kao sorb Agrandir

Kao sorb

Aperçu rapide

Solution pour les diarrhées du poulain

Plus de détails

14,50 €

Solution pour les diarrhées du poulain. Complément alimentaire diététique à administrer à l’occasion de troubles de la digestion, telles que diarrhées néonatales chez les poulains.

Kao-Sorb est également utile pour stabiliser l’équilibre de l’eau et des électrolytes.

Kao-Sorb est une préparation prête à l’emploi, sans antibiotiques. Nutritionnellement sans danger pour les nouveaux nés, il n’affectera pas la flore intestinale naturelle.

Kao-Sorb assure la fixation et l’inactivation des bactéries et toxines intestinales, diminue les crampes et les douleurs intestinales, restitue les sels indispensables à relancer l’absorption de l’eau présente dans l’intestin et donc réhydrate, rétablie l’équilibre phosphocalcique dans les fluides.

L’attapulgite, en tant qu’adsorbant (fixation de matières organiques ou inorganiques présente dans un fluide par modification chimique du fluide mélangé à cette substance dite adsorbante) est bien plus active que n’importe quel kaolin même à très grandes doses, particulièrement à fixer les toxines nuisibles présentes dans le tractus intestinal.

La pectine, agent gélifiant naturel, va réguler la fluidité intestinale et soulager ainsi les douleurs et crampes accompagnant le plus souvent les troubles digestifs dans les cas de diarrhée.

Le chlorure de sodium (NaCl) et le chlorure de Potassium (KCl) sont les sels électrolytes les plus abondamment perdus ou absents en cas de diarrhée.

Le phosphore est un élément minéral incontournable dans la régulation du métabolisme phosphocalcique dans tous les fluides corporels.

Complément alimentaire pour poulains - liquide

Bien agiter avant utilisation.

Administrer 240 ml au poulain. Renouveler après 24h si nécessaire.

Soins-Cheval.fr / Clos du Saulnois

Marques