Bye Bye itch plantes Agrandir

Bye Bye itch plantes

Aperçu rapide

Complexe de plantes contres les démangeaisons dues à la Dermite Estivale

Plus de détails

40,00 €

La dermite est une réaction allergique à la salive de moucheron culicoide provoquant une irritation intense. Celle-ci peut mener à des démangeaisons chroniques, des frottements ou dans certains cas à la mutilation de soi. Diverses parties du corps peuvent être touchées : la ligne médiane ventrale, dorsale, la crinière, la tête, la queue, les épaules, le ventre, l'aine et les mamelles. Les frottements chroniques et répétés donnent les résultats suivants : perte de poils, dommages aux follicules pileux, développement de lésions cutanées et épaissisement de la peau dans les zones touchées. 

Le BYE BYE ITCH modifie les cellules de la peau, permettant ainsi de développer leur résistance. Comme pour toute allergie, il est conseillé de protéger votre cheval AVANT qu'elle ne s'installe. C'est pour cela que nous recommandons de commencer à l'administrer vers janvier-février. Comme le dit le vieil adage "Mieux vaut prévenir que guérir" !

3 à 4 semaines sont nécessaires pour assimiler les plantes. Ce produit doit être donné en continue durant toute la période à risque, en commençant au moins 6 semaines à l'avance.

Ingrédients :

Graines de lin, levure de bière, charbon végétal , Sarrasin, Ortie, terre de diatomée.

Soins-Cheval.fr / Clos du Saulnois

Marques